Service client au 01 79 72 84 44

Carnets de notes

Un produit de papeterie utile aux nombreuses fonctions

Un carnet de notes peut être utilisé par un grand nombre de personnes. Il peut servir à :

  • annoter des informations importantes lors de réunions,
  • écrire ses cours ou ses discours,
  • réaliser son bullet-journal,
  • tenir un carnet de bord,
  • faire sa comptabilité,
  • noter des idées pour un livre,
  • inscrire les données relatives à ses clients,

En configurant vos carnets de notes, c’est vous qui allez choisir leur finalité. Ils peuvent être utilisés par des particuliers ou par des professionnels. Utilisez-les aussi pour vos cadeaux publicitaires. Vos clients apprécieront un article aussi fonctionnel et élégant que ce carnet.

Sélectionnez vos options de configuration pour votre carnet relié

D’un simple cahier, on peut créer un carnet élégant en fonction des finitions que vous aurez sélectionnées. Plusieurs formats sont proposés : du 210 x 297 mm ou du 148 x 210 mm pour un support d’écriture parfait. En fonction du carnet choisi, 4 sortes de réglure pour vos feuilles intercalaires sont proposés : uni, avec des lignes, petits carreaux ou demi-carreaux. Vous pouvez aussi choisir une reliure spirale pour son côté pratique.

Tous nos cahiers ont 4 pages de couverture non souples avec un pelliculage brillant. C’est l’assurance d’un article haut de gamme et solide dont vous pourrez vous servir sans peur.

Commandez vos carnets de notes chez Anteloprint

Choisir  Anteloprint, c’est choisir une impression optimale pour vos carnets de notes. Nous utilisons du papier haut de gamme pour que vous ayez du goût à noter sur vos cahiers. Nos nombreuses finitions permettent de commander des produits sur-mesure pour la communication de votre entreprise. Nous respectons les dates d’expédition pour que vous puissiez respecter vos engagements. En cas d’urgence, nous vous proposons une livraison expresse.

Profitez d’un travail de qualité à prix réduit en achetant vos articles d’impression sur notre boutique en ligne. Faites des économies sur les frais d’imprimerie sans négliger la qualité de vos carnets de notes.