Service client au 01 79 72 84 44

Chemises de présentation

Des chemises à rabat très fonctionnelles

Multifonctionnelles, les chemises de présentation sont des articles de papeterie très pratiques en entreprise, mais également au sein des conférences ou à l’occasion d’un entretien. Elles peuvent servir au sein même de la société afin de ranger des documents. Elles peuvent également servir à remettre des plaquettes commerciales ou des contrats à des clients.

Ces chemises à rabat sont également beaucoup aimées des personnes privées car elles sont extrêmement pratiques. Grâce à leurs 2 ou 3 rabats, elles offrent la possibilité d’amener avec soi tous types de documents sans prendre le risque de les perdre ou de les abimer.

Des finitions multiples pour un rendu sur-mesure

Toutes nos chemises de présentation possèdent une petite encoche pour y glisser les cartes de visite. Elles sont dotées de double ou triple rabats en fonction du modèle sélectionné et peuvent contenir des documents de format 210 x 297 mm au max. Vous avez ainsi l’opportunité de personnaliser les points qui suivent :

  • Options disponibles : cadre ouvert sur la page supérieure, languettes de rangement, système de fermeture
  • Epaisseur : vous pouvez choisir entre trois épaisseurs comprises entre 1 et 10 mm
  • Type de résultat : brillant ou mat

En faisant apparaître sur vos chemises à rabat le visuel de votre société, vous le transformer en un objet marketing très performant. Allez-encore plus loin dans la personnalisation grâce à toutes ces options de configuration possibles.

Une commande simple et pas chère avec Anteloprint

Commandez l’impression de ses chemises de présentation sur-mesure sur Anteloprint est une démarche très simple. Il n’y a qu’à indiquer les options choisies au niveau des finitions et de télécharger votre fichier contenant votre création graphique.

Notre boutique en ligne propose des tarifs très avantageux et une qualité d’impression optimale. Vous bénéficiez d’une livraison normale ou rapide selon vos spécifications lors de la commande.