Pantalons de travail long Premium

Les pantalons premium

Tous les pantalons Premium qui sont imprimés par Anteloprint se distinguent par leur grande fonctionnalité et leur résistance. Selon les modèles ils sont pourvus de poches porte outils, pratiques pour les accessoires tels que règles pliantes, couteaux ou tournevis, de sorte que tout soit à portée de main pendant le travail. Ils sont également pourvus d’une poche pour le téléphone portable et de poches pour les stylos.

Synchronize
Chargement en cours ...

Disponibilité: En stock

Loading The product configurator is being loaded...

* Champs obligatoires

Chargement

Price & Delivery

Le téléchargement de vos fichiers sera demandé ultérieurement avant le paiement de votre commande. :
  • Livraison : J+X ...

Service clients

Imprimez vos pantalons de travail long

Les pantalons de travail sont indispensables pour les artisans ou autres travailleurs. Sur Anteloprint vous pouvez les personnaliser pour vos employés. Comptez sur la qualité de nos pantalons ainsi que sur un large choix d’impression.Vous avez la possibilité de le faire broder chez nous. Passez commande et profitez de notre qualité de fabrication à prix raisonnable!

Impression transfert

Les procédés d’impression par transfert les motifs sont appliqués directement sur une surface. Nous utilisons la quadrichromie avec laquelle vous choisissez librement votre visuel. Si votre produit est traité avec une impression numérique par transfert, les motifs et polices de caractères sont imprimés avec le procédé CMJN sur un support papier puis transférés au moyen d’une presse spéciale.Avec l’impression par transfert, les couleurs à plat ainsi que les dégradés les plus fins comme sur les photos par exemple, peuvent être représentés avec brillance.Grâce à l’impression sur un film transfert blanc les couleurs sont parfaitement reproduites car le fond ne brille pas. Ce mode d’impression se caractérise par une grande netteté des contours et de l’illustration grâce à ce procédé de couche superposée. L’autre avantage est que l’impression se fixe aux fibres textiles mais ne s’incruste pas dedans ce qui veut dire que quelque soit les tissus imprimés l’aspect sera identique sur chacun d’eux.